Windows 10 : la mise à jour automatique débute, comment ne pas l’installer ?

Windows 10 : la mise à jour automatique débute, comment ne pas l’installer ?

Source: http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-la-mise-a-jour-automatique-debute-comment-ne-pas-l-installer-39832170.htm

Microsoft commence à diffuser Windows 10 de façon automatique dans Windows 7 et 8 en utilisant le système de mise à jour Windows Update. Comment être certain de ne pas installer le système ?

C’est désormais officiel, Microsoft télécharge désormais Windows 10 automatiquement dans les mises à jour Windows Update. Il y a quelques jours, des utilisateurs avaient déjà pu le constater et l’information est aujourd’hui confirmée par un porte-parole à notre consoeur Mary Jo Foley.

En plus des notifications et de la présence du logo « Obtenir Windows 10 » en place depuis le mois de juin 2015, c’est un moyen supplémentaire de rappeler aux utilisateurs que Windows 10 n’attend qu’eux. Pour éviter de faire grandir la polémique autour de cette incitation parfois un peu trop appuyée, Microsoft a toutefois indiqué que la mise à niveau ne serait pas complètement automatique et qu’une confirmation serait nécessaire pour lancer le processus.

La Suite: http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-la-mise-a-jour-automatique-debute-comment-ne-pas-l-installer-39832170.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *